Une jeune femme de 23 ans reçoit le titre du RECORD DU MONDE GUINNESS™ et change le cours de l'histoire de son enseigne de boissons ZAIN TEA

SHANGHAI--(BUSINESS WIRE)--août 2, 2020--

Le 17 juillet, ZAIN TEA, une boutique de boissons à Shanghai, a décroché un titre de RECORD DU MONDE GUINNESS™ en vendant 10 942 tasses de cheese tea (à l'exclusion des thés au lait et des ventes à emporter) en 12 heures, et contribué au grand gala donné au Century Square à Nanjing Road.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200802005020/fr/

(Photo: Business Wire)

Voici les statistiques pour les matières premières consommées le 17 juillet.

10 942 tasses de cheese tea vendues en 12 heures, à savoir 3,9 secondes par tasse en moyenne.

3 618 kg de fruits, 1 067 kg de fromage Anchor, et 123 kg de feuilles de thé.

4 509 commandes reçues, soit une longueur totale de 766 mètres.

Selon une source fiable, la nouvelle performance de ventes de ZAIN TEA vient de surpasser celle de Heytea (6 000 tasses), fixant ainsi un nouveau record du monde de ventes de boissons par une enseigne chinoise. La personne derrière cette performance hors du commun est une jeune femme de 23 ans, Li Shuxuan, fondatrice de ZAIN TEA. Début 2019, Li a mis au point un système intelligent de dissociation du thé permettant de faire baisser les coûts de main d'œuvre, de 30% à entre 8 et 10% pour chaque débit de boissons. L'invention de Li a reçu la confiance d'investisseurs et attend aujourd'hui l'obtention d'un brevet national.

À l'ouverture de son magasin à Shanghai, ZAIN TEA n'était pas en accord avec ses investisseurs sur le choix des sites et de la tarification, ce qui a provoqué le retrait de certains investissements et divisé l'équipe. Li Shuxuan déclare: "Je me sentais nerveuse. Ma solution était de distribuer des brochures avec mon équipe. Heureusement, en un mois à peine, le volume des ventes de ZAIN TEA est passé de quelques dizaines de tasses à 3 200 tasses le jour du Nouvel An, grâce à une qualité élevée et un prix raisonnable."

Au début, l'épidémie a représenté un défi considérable pour cette nouvelle marque et sa jeune fondatrice. Heureusement, une fois l'épidémie maîtrisée, ZAIN TEA a connu une hausse marquée de ses ventes journalières. Fin juin, ses ventes journalières moyennes dépassaient 5 000 tasses, ce qui a contribué à regagner la confiance des investisseurs initiaux, à recevoir un nouveau cycle d'investissement en capital et surtout à encourager ZAIN TEA à décrocher le titre de RECORD DU MONDE GUINNESS WORLD RECORD™.

Et Li de conclure: "Dans la restauration, les éléments clés de la réussite sont la qualité, le prix et le bouche à oreille. C'est sans nul doute ce qui nous a aidé à obtenir le soutien de nos clients, et même à avoir un impact historique."

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20200802005020/fr/

CONTACT: ZAIN TEA

Fang Jie

fangjie@zaintea.com

KEYWORD: CHINA ASIA PACIFIC

INDUSTRY KEYWORD: RETAIL RESTAURANT/BAR FOOD/BEVERAGE

SOURCE: ZAIN TEA

Copyright Business Wire 2020.

PUB: 08/02/2020 06:20 AM/DISC: 08/02/2020 06:20 AM

http://www.businesswire.com/news/home/20200802005020/fr

Copyright Business Wire 2020.

Recommended for you

(0) comments

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.